FAQ

Retrouvez les questions fréquentes qui nous parviennent à travers cette FAQ. En cas de non réponse à votre question contactez notre support client.

LIVRAISON & COMMANDE

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment je peux suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis pour plus de rapidité. Si tous vos colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos articles, contactez notre service client par e-mail.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécuriséeRangement-Essentiel se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.  Les articles doivent être cependant retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis.  Dès le produit reçu vous pourrez être remboursé. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Livraison en France d'outre mer DOM-TOM

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

ANNULATION & RETOUR

Est il possible de modifier ma commande ?

Oui. Vous pouvez modifier votre commande si celle-ci n’a pas encore le statut « en cours de traitement »

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui. Si elle n’est pas en cours de traitement, nous pouvons vous rembourser l’intégralité. Si elle a déjà été traitée, les frais d’annulation sont de 50%.

Contactez-nous par email (contact@rangement-essentiel.fr) et nos équipes vous aiderons autant que possible.

SÉCURITÉ

Quels moyens de paiement acceptons nous ?

Notre préoccupation première est la sécurité et une expérience positive de nos clients sur notre site.

Nous utilisons ainsi les méthodes de paiements les plus surs actuellement :

- Carte de crédit

- G2A PAY 

Notre connexion sécurisée empêche tout vol et fraude d’information lors de votre achat.

Mes Informations sont ils en sécurisés ?

Sécurisé à 100 % 

Nous utilisons les dernières technologie sur notre site pour protéger toutes les informations (protocole « https » et SSL/TLS sur tout le site).

Cela est visible par la présence d’un cadenas à gauche de l’adresse URL. 

DIVERS QUESTIONS

Voici les étapes à suivre pour effectuer une commande :

- Cliquez sur le produit
- Cliquez sur ajouter au panier
- Cliquez sur le caddie en haut à droite
- Cliquez sur finaliser la commande
- Entrez votre mode de paiement
- Le tour est joué :)

Je peux cumuler mes codes de réduction ?

Non malheureusement. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Les commandes en quantités

Si vous souhaitez commander en quantité, envoyez un e-mail à notre équipe à support@rangement-essentiel.fr